Un équipement sophistiqué nécessite un soutien sophistiqué. Qu'il s'agisse d'imprimantes, de trieuses ou de mises sous pli, les machines d'impression et de courrier d'aujourd'hui sont robustes et complexes. Ces machines nécessitent plus qu'une approche unique pour le dépannage, la réparation et l'entretien. Elles ont besoin de techniciens expérimentés et dotés d'une formation et d'une expertise approfondies pour faire face à la complexité des systèmes d'exploitation modernes d'impression et de courrier. Il est également utile d'avoir un accès direct aux ingénieurs qui ont rédigé les codes pour ces machines.

C'est quelque chose que vous ne pouvez obtenir que d'un partenaire de service qui connaît votre machine dans ses moindres détails. Voici quelques qualités à rechercher dans un partenaire de confiance.

Une base de connaissances large

Les techniciens chargés de l'entretien de votre équipement ne devraient pas se limiter à leur propre expérience personnelle. Ceux qui ont élargi leurs connaissances à travers des centaines de réparations effectuées par leurs pairs et collègues disposent de cette expérience collective pour chacune de leurs missions.

Cette base de connaissances permet à chaque technicien d'avoir une compréhension approfondie d'un problème donné sur une machine donnée. Il en résulte que les problèmes d'équipement sont diagnostiqués et résolus rapidement et efficacement. Plus les réparations sont rapides, plus les machines retournent rapidement à la production, ce qui signifie des économies de coûts, des temps d'arrêt réduits et aucune crainte concernant de possibles manquements aux exigences des SLA.

Dépannage piloté par les données

Les données machine et l'analyse prédictive permettent également des réparations plus intelligentes. La surveillance des performances en temps réel fournit aux techniciens et aux ingénieurs les données dont ils ont besoin pour prendre de meilleures décisions en matière de réparation. Ils sont donc plus en mesure de résoudre le problème exact qui affecte la performance de la machine dès leur première intervention, éliminant ainsi le besoin de visites répétées.

Aller au-delà de ce qui est attendu

Des techniciens et des ingénieurs qui vont régulièrement au-delà de ce qui est attendu devrait également être une considération essentielle. L'imprévu peut se produire, et toutes les pannes de machines ne surviennent pas pendant un temps d'arrêt planifié. Que se passe-t-il si ce temps d'arrêt non planifié ne correspond pas à l'horaire prévu de votre technicien ? Comment éviter que les tâches à exécuter ne s'accumulent ?

Les techniciens qui vont au-delà de ce qui est attendu pour assurer le dépannage et les réparations après les heures normales de travail ou pendant les week-ends sont un élément clé qui vous permet de respecter vos SLA et de faire fonctionner votre équipement de manière aussi productive que possible. Être en mesure de respecter un accord de niveaux de service en cas de problème d'équipement ne devrait pas dépendre du fait que ce problème survienne entre 9 h et 17 h un jour de semaine.

Une touche personnelle

Chaque entreprise bénéficiera d'une approche personnalisée en matière de dépannage et de réparation. Travaillez avec des techniciens et des ingénieurs qui prennent le temps d'apprendre réellement ce dont vos machines spécifiques ont besoin, en optant pour des conversations avant et après réparation directement avec le client.

La relation entre l'entreprise et le technicien doit reposer sur la confiance et la communication. Cette condition garantit que les problèmes sont vraiment résolus et que d'autres améliorations opérationnelles - comme de nouvelles formations ou des mises à jour logicielles - sont appliquées pour éviter de futurs problèmes, éliminer les inefficacités et atteindre de nouveaux niveaux de productivité. Votre partenaire technicien doit agir en tandem avec vous, non seulement lorsqu'une machine a besoin d'être réparée, mais aussi lorsque votre entreprise se développe. Si votre entreprise se développe au point où il vous faut emménager dans de nouveaux locaux, vous ne voulez pas confier à n'importe qui le soin de démonter, déplacer puis remonter votre équipement. Vous voulez des techniciens qui connaissent vos machines dans les moindres détails.

Avoir un partenaire de dépannage et de réparation qui prend le temps d'évaluer vos besoins à l'avance, de créer une approche personnalisée en matière de prix, d'heures de travail et d'exigences SLA, d’effectuer les réparations dès la première intervention, même après les heures normales de travail ou le week-end et d’assurer le suivi le lendemain pour s'assurer que la machine fonctionne efficacement n'est pas juste « un petit plus ». C’est un élément essentiel pour toute entreprise d'impression et de courrier qui cherche à tirer le meilleur parti de ses imprimantes, mises sous pli et trieuses.

Les équipes de dépannage et de réparation de BlueCrest sont spécialement qualifiées pour prendre en charge les machines et les systèmes d'exploitation BlueCrest de nos clients. Nos équipes apportent l'expérience collective de centaines de techniciens et d'ingénieurs, combinée aux données de surveillance des machines en temps réel, pour diagnostiquer tous les problèmes que vos imprimantes, mises sous pli ou trieuses peuvent avoir et les résoudre dès la première intervention.

Nous travaillons avec vous en tant que conseiller et partenaire de confiance, tirant parti de nos années d'expérience dans l'industrie pour fournir une gamme complète de services de soutien. Nos techniciens vous rencontrent avant et après chaque réparation pour mettre au point une solution de dépannage personnalisée et adaptée à vos besoins. Lorsqu'il s'agit de dépanner, de mettre à jour et d'optimiser les équipements d'impression et de courrier BlueCrest, nous offrons une touche personnalisée que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Plus de Connaissances