Une équipe de cadres dirigeants de BlueCrest se réunit et suit l'évolution de la situation concernant le COVID-19 (Coronavirus) quotidiennement pour s'assurer que nos employés et notre entreprise sont prêts à faire face à toute perturbation causée par le COVID-19.

BLUECREST RESTE OUVERT ET FAIT TOUT SON POSSIBLE POUR RÉPONDRE AUX BESOINS ET AUX EXIGENCES DE SES CLIENTS

Le COVID-19, la chaîne d'approvisionnement et les services de maintenance de BlueCrest

BlueCrest estime actuellement que le risque d'une perturbation importante de sa chaîne d'approvisionnement est FAIBLE.

Bluecrest et ses partenaires fournisseurs s'associent pour s'approvisionner à plus de 95 % en matériaux de fabrication et en pièces requises dans le cadre des services auprès de fabricants et de distributeurs basés aux États-Unis. Néanmoins, Bluecrest continue à surveiller de près et à mesurer toute perturbation ou perturbation potentielle de sa chaîne d'approvisionnement en lien avec les événements causés par le virus COVID-19 à l’échelle mondiale, et est prêt à faire des ajustements opportuns à sa chaîne d'approvisionnement si et lorsque les circonstances le justifieront.

Pour des informations sur le service de maintenance, veuillez vous référer à la mise à jour téléchargeable (en anglais).

Le COVID-19 et les employés de BlueCrest

BlueCrest a pris les mesures suivantes pour la santé et la sécurité de ses employés :

  1. Tous les employés de BlueCrest qui peuvent travailler à distance sont tenus de le faire.
  2. Tous les employés de BlueCrest ont été priés de revoir les informations publiées par leur organisme de santé gouvernemental respectif sur la manière dont le Coronavirus se propage et les mesures de précaution à prendre pour éviter la transmission.
  3. Tout employé de BlueCrest qui est malade ou qui présente des symptômes de rhume ou de grippe (par exemple, fièvre, toux, mal de gorge, maladie respiratoire, difficulté à respirer) est tenu de se mettre en quarantaine, et il lui a été demandé de suivre les recommandations gouvernementales et de se faire tester dès que possible.
  4. Tous les voyages ont été restreints, à l'exception des voyages préalablement autorisés en lien avec le support client.
  5. Tout employé qui s'est rendu à une destination de niveau 3 au cours des trente (30) jours précédents a été prié de se mettre en quarantaine pendant quatorze (14) jours
  6. Seuls les employés engagés dans la fabrication de produits BlueCrest peuvent pénétrer dans les locaux de BlueCrest.
  7. Chaque site de BlueCrest dispose de services de nettoyage accrus, selon les besoins. Par exemple, le siège social mondial de BlueCrest à Danbury, dans le Connecticut, est traité à l’aide d’un désinfectant toutes les deux semaines et les zones communes sont nettoyées et désinfectées plusieurs fois par jour.
  8. Jusqu'à nouvel ordre, BlueCrest a suspendu toutes les visites de clients, fournisseurs et autres tiers dans ses locaux.
  9. BlueCrest communique avec ses employés du monde entier par le biais d'une mise à jour bi-hebdomadaire par e-mail sur le Covid-19 et augmentera la fréquence de ces communications si les circonstances le justifient.

Innovation Summit (Sommet de l'innovation)

BlueCrest a suspendu les événements client et les reprogrammera dès que possible.

Le salon DRUPA a été reporté et aura lieu du 20 au 30 avril 2021

Pour plus d'informations et pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation, visitez le site de l’Organisation Mondiale de la Santé et des centres américains de contrôle et de prévention des maladies.

Cette page sera mise à jour si les circonstances le justifient.