Leadership. Quand vision et savoir-faire s'allient.

Vous avez des buts. Nous avons le savoir-faire pour vous aider à les réaliser. Avec une expérience inégalée dans l'industrie et un engagement pour forger des relations client qui durent, notre équipe est prête à aider votre entreprise à se développer.

La direction générale

Dennis LeStrange
Président Directeur Général

Dennis LeStrange a rejoint BlueCrest en qualité de président directeur général en juin 2019. Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction générale dans l’industrie des équipements du courrier et des services, Dennis possède une expertise et a produit des résultats dans les domaines du développement de produits, de l’utilisation des technologies, des solutions logicielles et de la transformation de l’entreprise qui sont extrêmement précieux au moment où BlueCrest poursuit sa transformation.

Avant d’être nommé PDG de BlueCrest, Dennis a dirigé la division Small and Mid-Sized Equipment (SME) de Neopost qui a fabriqué des équipements pour le courrier physique et développé des logiciels pour la gestion des communications numériques d’entreprise, y compris l’automatisation des processus d’entreprise, la gestion des communications client et les logiciels d’expédition. Dennis a également été président et PDG de Neopost USA et directeur général chez Neopost pour l’Amérique du Nord. Les rôles précédents que Dennis a occupés incluent des postes de direction chez IKON pour l’Amérique du Nord, A-Copy et Savin Corporation.

Dennis a une licence en comptabilité et gestion d’entreprise de SUNY Empire State College/SUNY Binghampton, et il est président honoraire du comité consultatif de la Great Valley School of Graduate Professional Studies qui fait partie de la Pennsylvania State University.

Brian K. Davis
Chief Operating Officer

Brian K. Davis est Directeur Général chez BlueCrest avec plus de 25 ans d'expérience dans la transition d'opérations à l'échelle mondiale au sein de l'industrie des hautes technologies. S'appuyant sur sa vaste expérience en développement de produits, en gestion de la chaîne d'approvisionnement et en développement d'équipes haute performance, Brian intègre les stratégies d'entreprise qui transforment et améliorent significativement les résultats financiers.

Brian a récemment occupé le poste de Directeur des Opérations Mondiales et de la Chaîne d'Approvisionnement chez Amazon Robotics où il a permis à l'opération d'atteindre une croissance extrême. Avant de rejoindre Amazon Robotics, il était Vice-Président des Opérations chez Symmons Industries, responsable de la restructuration de la chaîne d'approvisionnement à l'échelle mondiale et de la réduction du temps de cycle allant du design à la production. Brian a également été Vice-Président des Opérations chez Universal Instruments après avoir passé plus de 14 ans chez Dell/EMC dans divers rôles opérationnels au niveau de la direction.

Brian possède une licence en Génie Mécanique du Wentworth Institute of Technology et possède un MBA de Northeastern University.

John-Capasso_BlueCrest-CFO.jpg

John P. Capasso
Chief Financial Officer

En tant que Chief Financial Officer de BlueCrest, John P Capasse est responsable des finances de l’entreprise au niveau mondial et de la gestion efficace des affaires afin de favoriser la croissance et de remplir les objectifs financiers de l’entreprise.

John apporte à ce rôle une grande expérience dans la direction de multinationales et d’organismes financiers d’envergure mondiale, tant dans le secteur des placements privés que celui des entreprises publiques. Il possède également une expérience approfondie des fusions et acquisitions qu’il a développée à travers le rachat et l’intégration d’entreprises.

Avant de rejoindre BlueCrest, John a occupé quatre postes en tant que Chief Financial Officer dans des sociétés financées par des capitaux privés. Récemment, il a travaillé chez Chembulk Tankers, l’une des plus grandes entreprises mondiales de transport maritime au long cours de produits chimiques où il dirigeait les opérations financières.

Auparavant, John a été Chief Financial Officer chez Gerber Technology, Inc. entreprise mondiale d’équipements d’automatisation et de solutions logicielles, de pièces pour marchés secondaires, de consommables et de services pour le secteur industriel et le secteur de l’habillement.

Avant de rejoindre Gerber, John était Vice-Président et Chief Financial Officer chez Varel International Energy Services à Dallas, au Texas. Il a également occupé de multiples postes de direction dans la finance et les opérations chez SPX Corporation, entreprise mondiale active dans de multiples industries et figurant sur la liste Fortune 500. Avant de travailler chez SPX, John a occupé des postes de directeur financier chez Cubic Toll Systems, division de Cubic Corp San Diego, California (NYSE-CUB). John a débuté sa carrière chez PricewaterhouseCoopers.

John possède une licence en comptabilité de Boston College et a fréquenté la Stern School of Business de l’Université de New York. Il est expert-comptable et membre de l’American Institute of CPAs (Certified Public Accountants) et de la Connecticut State Society of CPAs.

Steve Varga Headshot.jpg

Steve Varga
Chief Technology Officer

Steve Varga, Chief Technology Officer, définit et exécute une feuille de route de solutions complètes qui offrent nos innovations et nos valeurs leaders du marché aux clients de BlueCrest tout en continuant de favoriser la croissance et le succès de notre entreprise à l’échelle mondiale.

Au cours d’une carrière longue de plus de 35 ans dans des entreprises technologiques, Steve a occupé de nombreux postes de cadre et de consultant auprès de prestigieuses entreprises, parmi lesquelles United Technologies, Harley Davidson, and Raytheon. De plus, il a développé avec succès bon nombre de relations client avec Coca-Cola, PepsiCo, FedEx, Maytag, et L3 Technologies.

Plus récemment, Steve a été Senior Vice President de la division R&D chez Testo, Inc., entreprise mondiale de création et de fabrication de dispositifs de test et de mesure basée en Allemagne. Steve a également été Chief Technology Officer & Senior Vice President, Engineering & Operations chez RF Technologies, Inc et Vice-President d’Engineering & Technology au sein de la United Technologies’ Climate, Controls, and Security Division.

Steve a développé et breveté un nombre d’innovations révolutionnaires qui sont à la base de produits et de solutions fréquemment utilisés aujourd’hui et qui étaient présentes dans la première définition et commercialisation de ce que l’on appelle aujourd’hui l’Internet des Objets et l’Analyse des Données.

Steve a non seulement créé et dirigé des entreprises technologiques et d’ingénierie de rang mondial, mais il apporte avec lui une expérience de compte de résultat acquise à différents postes de direction générale, ainsi qu’un savoir-faire technique et une méthodologie qu’il applique dans les domaines des données sans fil, des analyses de données / de l’intelligence artificielle, du développement logiciel agile, des opérations des centres de données, de l’électromécanique et de l’optoélectronique, de la gestion des produits, des opérations de production, de la qualité, de l’installation sur site, des services et de la technique des ventes. Son expérience de leader s’étend avec succès aux créations et aux redressements d’entreprises, à la croissance rapide et aux sociétés multinationales dans de nombreux marchés verticaux du secteur technologique.

Steve est diplômé en génie électrique du New Hampshire Technical College, le programme de formation continue de Raytheon, et a suivi une formation de gestion à la MIT Sloan School. Il a collaboré activement pendant des années avec l’institut IEEE, la SAE, la ASQ, et le NH High-Technology Council et a été le bénéficiaire d’autorisations spéciales délivrées par le Ministère de la Défense.

Susan Gabrielsen
Vice President, North America Sales

Susan Gabrielsen est Vice-Présidente des Ventes pour l'Amérique du Nord chez BlueCrest et est responsable de la mise en place de la stratégie des ventes, de sa planification et de son exécution pour tout le portefeuille des technologies et des services BlueCrest destinés aux grandes banques, aux assurances, aux prestataires de service et à une base de clientèle d'une grande région géographique. Susan apporte à son rôle sa vaste expérience interprofessionnelle, ses qualités de leader et ses compétences en gestion des ventes haute performance.

Avant de rejoindre BlueCrest, Susan a occupé des postes au niveau de la direction générale chez IBM et Cisco. Chez IBM, Susan était Vice-Présidente à l'échelle mondiale de Systems and Technology Group et d'IBM Global Services. Elle a également occupé de multiples rôles dans la vente, les services et en tant que dessinatrice technique au sein de la société.

Susan possède une licence en Informatique de Colgate University.

Karthik Krishnamurthy
Senior Vice President, Transformation

Karthik Krishnamurthy est Senior Vice President de la division Transformation chez BlueCrest où il dirige le développement de la stratégie d'entreprise, y compris les acquisitions, et où il est responsable de l'établissement d'un système d'infrastructure et de gestion destiné à répondre aux objectifs financiers et de croissance.

Avant d'occuper ses fonctions actuelles, Karthik a tenu divers rôles de dirigeant chez Pitney Bowes, y compris celui de VP of Transformation. Il a également été Directeur Financier et Vice-Président et Directeur Général de la région Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique (APMEA) de la société où il a mené des initiatives régionales clés et mis en place des partenariats stratégiques pour favoriser une croissance durable sur le long terme.

Auparavant dans sa carrière, Karthik a occupé des rôles de directeur à travers le monde et dans diverses industries et a une expérience probante dans la restructuration et la transformation d'opérations sous-performantes. Il a débuté sa carrière en tant qu'expert-comptable chez KPMG, puis a travaillé dans des entreprises de logiciels et de technologies.

Karthik possède une licence de Commerce en Finance et Gestion de l'Université de Bangalore en Inde. Il est également comptable agréé en Inde.

Leif Pettersson
Vice President, Sales, Europe/Australia/New Zealand

Leif Pettersson est Vice-Président des Ventes chez BlueCrest pour l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Il est responsable de la croissance des ventes de la vaste gamme de solutions d'impression, de courrier et de colis conçues pour aider les clients, y compris certaines des plus grandes entreprises, entreprises postales et sociétés de logistique de colis au monde, à augmenter leur efficacité opérationnelle.

Auparavant, Leif était Vice-Président des Ventes en Europe pour Pitney Bowes Document Messaging Technologies (DMT). Avant d'occuper ce rôle, il était Directeur des Ventes pour la région Royaume-Uni/Région Nordique de DMT, et était chargé de la croissance de tous les produits permettant aux grands groupes, aux banques, aux prestataires de service et aux postes nationales de répondre aux besoins en communications de leurs clients.

Avant de rejoindre Pitney Bowes, Leif travaillait chez IBM Global Services où il dirigeait de grands projets d'externalisation. Leif a également occupé le poste de Directeur des Ventes chez IBM Printing Systems dans la région nordique. Avant cela, Leif a occupé des rôles dans la gestion d'usine, la logistique et l'optimisation des systèmes chez IBM.

Leif possède une licence en Génie Électrique de la Thorildsplans School of Engineering and Economics de l'Université de Stockholm.

Guido Rietti, VP Global Partner Channel

Guido Rietti
Vice President, Global Partner Channel

Guido Rietti est Vice-Président de la division Global Partner Channel chez BlueCrest et est responsable du réseau de partenaires commerciaux de la société dans les pays qui n'ont pas de présence directe. Il est également responsable des opérations directes de BlueCrest au Japon, en Inde et au Brésil.

Ayant commencé sa carrière chez Pitney Bowes en qualité de responsable des partenaires commerciaux il y a plus de 20 ans et ayant aidé à mettre en place et à gérer un réseau croissant de partenaires commerciaux, Guido possède une expérience directe et pertinente dans la gestion de Global Partner Channel pour BlueCrest. Il apporte également des connaissances approfondies dans le développement des affaires et la transformation réussie d'entreprises sous-performantes.

Guido possède une licence en Économie de Colgate University et un MBA de Kingston University au Royaume-Uni.

Tim Rodriguez
Senior Vice President, Global Services

Tim Rodriguez est Senior Vice President de Global Services chez BlueCrest. Il est responsable des services et solutions de rang mondial que l'entreprise apporte d'une manière constante et durable à ses milliers de clients à travers le monde.

Tim a démarré sa carrière chez Pitney Bowes Management Services (PBMS) où il a occupé divers postes de plus en plus élevés, y compris ceux de Directeur des Opérations Client, de Directeur des Services Technologiques, de Responsable Régional des Comptes, de Directeur des Opérations Régionales et de Vice-Président des Opérations pour l'ouest des États-Unis. En 2013, Tim a rejoint Pitney Bowes Global Services (PBGS) où il a occupé les postes de Directeur des Services et de Senior Vice President pour l'ouest des États-Unis.

Tim a étudié l'Ingénierie Aéronautique à la University of Aeronautical Engineering à Queens, New York.

Arvind Sahu
Vice President, Information Technology

Arvind Sahu est Vice-Président de la division Information Technology chez BlueCrest et est responsable de la mise en place du système ERP de la société, de la création de son infrastructure informatique et du développement de sa stratégie informatique. Il apporte de solides compétences de leader à son rôle et possède une grande expérience dans la direction d'équipes en infrastructures ERP, dans la business intelligence et la mise en place d'outils et de systèmes qui soutiennent les besoins de l'entreprise.

Auparavant dans sa carrière, Arvind a occupé divers postes dans l'informatique chez BearingPoint, CAP Gemini Ernst & Young, PricewaterhouseCoopers, UBS AG, Purdue Pharma, Deutsch Family Wine & Spirits, Unilever et dernièrement chez News America Marketing, filiale de NewsCorp.

Arvind possède une licence en Informatique et Ingénierie d'Utkal University et un MBA de Xavier Institute of Management.

Christopher Reid Smith
General Counsel

En tant que Directeur des Affaires Juridiques chez BlueCrest, Christopher Reid Smith est chargé d'assurer une assistance juridique en lien avec les opérations et stratégies de l'entreprise à l'échelle mondiale et de veiller à ce que la fonction juridique soit réactive, efficace et facilite le processus d'attribution de contrats pour les clients.

Christopher apporte à son rôle actuel plus de 20 ans d'expérience de pratique juridique en interne et dans des cabinets d'avocats, y compris plus de 10 ans d'assistance juridique en interne auprès de la direction sur les affaires stratégiques et opérationnelles. Il possède également une expérience approfondie des entreprises technologiques dans des secteurs tels que l'automatisation des applications robotisées, l'Intelligence Artificielle et le Cloud Computing.

Avant de rejoindre BlueCrest, Christopher était Conseiller Juridique chez Crowd Computing Systems, Inc., l'une des plus grandes entreprises spécialisée dans l'automatisation des applications robotiques et l'intelligence artificielle avec des opérations en Amérique du Nord et dans les régions Europe/Moyen-Orient/Afrique et Asie Pacique/Japon.

Auparavant, Christopher était Conseiller Juridique Délégué chez VCE Company, LLC basée à Marlborough, dans le Massachusetts, une entreprise à forte croissance et à infrastructure convergente à la pointe de son secteur, spécialisée dans le cloud computing.

Avant de rejoindre VCE Company, Christopher était Vice-Président et Directeur des Affaires Juridiques chez Republic Financial Corporation où il était également employé en tant que conseiller juridique. Son expérience des cabinets d'avocats inclut des rôles d'avocat et de partenaire associé chez Bingham McCutchen LLP et de partenaire associé du service des litiges chez Cetrulo & Capone.

Christopher possède une licence en Histoire de l'Art de Trinity College et un doctorat en droit de Boston College Law School. Il est membre du Barreau de Massachusetts (tribunal de district des E.-U., district du Massachusetts, Cour d'Appel fédérale, 1er ressort) et du Barreau du Colorado.

Mimi Wood
Chief Human Resources Officer

En tant que Directrice des Ressources Humaines chez BlueCrest, Mimi est responsable du développement de la stratégie RH de l'entreprise à l'échelle mondiale, y compris des programmes clés impactant le recrutement et la fidélisation des employés, et doit s'assurer que ces stratégies et programmes sont exécutés à l'échelle de BlueCrest.

Mimi apporte à son rôle une grande expérience en matière de ressources humaines et de direction et une expérience avérée dans la transformation d'entreprises ayant atteint un potentiel de croissance maximal dans une variété d'industries. Avant de rejoindre BlueCrest, Mimi était Vice-Présidente de Global Field HR chez Entegris, une entreprise technologique basée dans le Massachusetts, où elle dirigeait une équipe de 55 employés pour les régions Asie, EMEA et États-Unis.

Auparavant, Mimi a occupé des postes de direction pendant 14 ans chez MasterCard, parmi lesquels celui de SVP, Principale Partenaire Commerciale en Ressources Humaines pour Worldwide Finance, Human Ressources et Law & Franchise Integrity ainsi que le rôle de SVP, Directrice des RH à l'échelle mondiale pour les Fusions et Acquisitions.

Avant de rejoindre MasterCard, Mimi était Directrice des RH chez Beth Abraham Health Services (maintenant appelé Centerlight Healthcare) et a occupé divers rôles dans les RH chez National Westminster Bank et Macy’s Inc.

Mimi est Membre du Conseil d'Administration et Présidente des Ressources Humaines et du Comité des Rémunérations chez EverCare, une organisation à but non lucratif basée à New York et engagée dans des programmes de croissance et de développement au profit de communautés, ce qui permet à leurs membres de continuer à vivre dans leurs propres foyers en toute sécurité.

Mimi possède une licence en Psychologie de Charter Oak State College.