Leadership. Quand vision et savoir-faire s'allient.

Vous avez des buts. Nous avons le savoir-faire pour vous aider à les réaliser. Avec une expérience inégalée dans l'industrie et un engagement pour forger des relations client qui durent, notre équipe est prête à aider votre entreprise à se développer.

La direction générale


Grant L. Miller
Président et PDG

Grant L. Miller est Président et PDG de BlueCrest. Grant a conduit l'entreprise à travers une scission réussie d'avec Pitney Bowes et a lancé BlueCrest en juillet 2018.

Auparavant, Grant était président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies. Avant cela, il était Directeur Général de DMT, responsable des revenus de toutes les familles de produits qui permettent aux grands groupes, aux banques, aux prestataires de services et aux postes nationales de répondre aux besoins en communications de leurs clients. Durant ses années chez Pitney Bowes, Grant a dirigé les ventes, la gestion des produits, le marketing, la stratégie ainsi que le service client et l'engagement des clients.

Auparavant durant sa longue carrière, Grant était Senior Vice President responsable des opérations à l'échelle mondiale chez RR Donnelley, avec 1 500 personnes sur 35 sites dans la fonction Services Numériques de la société d'une valeur de 200 millions $. Grant a également occupé le poste de Senior Vice President, Global Technology où il a assuré la migration de RR Donnelley vers les technologies numériques et la méthodologie Six Sigma. Grant a occupé des postes de gestion d'usine et d'ingénierie chez RR Donnelley, ce qui lui a permis d'étendre son expérience à travers la société.

Grant possède une licence en Génie Méchanique de Purdue University et un MBA de Butler University.

Brian K. Davis
Chief Operating Officer

Brian K. Davis est Directeur Général chez BlueCrest avec plus de 25 ans d'expérience dans la transition d'opérations à l'échelle mondiale au sein de l'industrie des hautes technologies. S'appuyant sur sa vaste expérience en développement de produits, en gestion de la chaîne d'approvisionnement et en développement d'équipes haute performance, Brian intègre les stratégies d'entreprise qui transforment et améliorent significativement les résultats financiers.

Brian a récemment occupé le poste de Directeur des Opérations Mondiales et de la Chaîne d'Approvisionnement chez Amazon Robotics où il a permis à l'opération d'atteindre une croissance extrême. Avant de rejoindre Amazon Robotics, il était Vice-Président des Opérations chez Symmons Industries, responsable de la restructuration de la chaîne d'approvisionnement à l'échelle mondiale et de la réduction du temps de cycle allant du design à la production. Brian a également été Vice-Président des Opérations chez Universal Instruments après avoir passé plus de 14 ans chez Dell/EMC dans divers rôles opérationnels au niveau de la direction.

Brian possède une licence en Génie Mécanique du Wentworth Institute of Technology et possède un MBA de Northeastern University.

Susan Gabrielsen
Vice President, North America Sales

Susan Gabrielsen est Vice-Présidente des Ventes pour l'Amérique du Nord chez BlueCrest et est responsable de la mise en place de la stratégie des ventes, de sa planification et de son exécution pour tout le portefeuille des technologies et des services BlueCrest destinés aux grandes banques, aux assurances, aux prestataires de service et à une base de clientèle d'une grande région géographique. Susan apporte à son rôle sa vaste expérience interprofessionnelle, ses qualités de leader et ses compétences en gestion des ventes haute performance.

Avant de rejoindre BlueCrest, Susan a occupé des postes au niveau de la direction générale chez IBM et Cisco. Chez IBM, Susan était Vice-Présidente à l'échelle mondiale de Systems and Technology Group et d'IBM Global Services. Elle a également occupé de multiples rôles dans la vente, les services et en tant que dessinatrice technique au sein de la société.

Susan possède une licence en Informatique de Colgate University.



Paul Kosturos
Interim CFO

Paul Kosturos est Directeur Financier par intérim chez BlueCrest où il est responsable de la planification, de la mise en place, de la gestion et du fonctionnement de toutes les activités financières. Paul est également Directeur Général de Private Equity Services Operations Group chez Alvarez & Marsal où il est spécialisé en tant que Directeur Financier par intérim dans les fusions et acquisitions de type scission d'actifs ou de filiales. Paul travaille chez Alvarez & Marsal depuis 9 ans.

Paul a travaillé dans de nombreuses industries, parmi lesquelles l'industrie manufacturière, les hautes technologies, les télécommunications, le commerce de détail, l'habillement et le marketing direct.

Paul possède une licence en comptabilité de California State Polytechnic University à Pomona. Il est expert-comptable et autorisé à pratiquer dans l'État de Californie.

Karthik Krishnamurthy
Senior Vice President, Transformation

Karthik Krishnamurthy est Senior Vice President de la division Transformation chez BlueCrest où il dirige le développement de la stratégie d'entreprise, y compris les acquisitions, et où il est responsable de l'établissement d'un système d'infrastructure et de gestion destiné à répondre aux objectifs financiers et de croissance.

Avant d'occuper ses fonctions actuelles, Karthik a tenu divers rôles de dirigeant chez Pitney Bowes, y compris celui de VP of Transformation. Il a également été Directeur Financier et Vice-Président et Directeur Général de la région Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique (APMEA) de la société où il a mené des initiatives régionales clés et mis en place des partenariats stratégiques pour favoriser une croissance durable sur le long terme.

Auparavant dans sa carrière, Karthik a occupé des rôles de directeur à travers le monde et dans diverses industries et a une expérience probante dans la restructuration et la transformation d'opérations sous-performantes. Il a débuté sa carrière en tant qu'expert-comptable chez KPMG, puis a travaillé dans des entreprises de logiciels et de technologies.

Karthik possède une licence de Commerce en Finance et Gestion de l'Université de Bangalore en Inde. Il est également comptable agréé en Inde.

Leif Pettersson
Vice President, Sales, Europe/Australia/New Zealand

Leif Pettersson est Vice-Président des Ventes chez BlueCrest pour l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Il est responsable de la croissance des ventes de la vaste gamme de solutions d'impression, de courrier et de colis conçues pour aider les clients, y compris certaines des plus grandes entreprises, entreprises postales et sociétés de logistique de colis au monde, à augmenter leur efficacité opérationnelle.

Auparavant, Leif était Vice-Président des Ventes en Europe pour Pitney Bowes Document Messaging Technologies (DMT). Avant d'occuper ce rôle, il était Directeur des Ventes pour la région Royaume-Uni/Région Nordique de DMT, et était chargé de la croissance de tous les produits permettant aux grands groupes, aux banques, aux prestataires de service et aux postes nationales de répondre aux besoins en communications de leurs clients.

Avant de rejoindre Pitney Bowes, Leif travaillait chez IBM Global Services où il dirigeait de grands projets d'externalisation. Leif a également occupé le poste de Directeur des Ventes chez IBM Printing Systems dans la région nordique. Avant cela, Leif a occupé des rôles dans la gestion d'usine, la logistique et l'optimisation des systèmes chez IBM.

Leif possède une licence en Génie Électrique de la Thorildsplans School of Engineering and Economics de l'Université de Stockholm.

Guido Rietti, VP Global Partner Channel

Guido Rietti
Vice President, Global Partner Channel

Guido Rietti est Vice-Président de la division Global Partner Channel chez BlueCrest et est responsable du réseau de partenaires commerciaux de la société dans les pays qui n'ont pas de présence directe. Il est également responsable des opérations directes de BlueCrest au Japon, en Inde et au Brésil.

Ayant commencé sa carrière chez Pitney Bowes en qualité de responsable des partenaires commerciaux il y a plus de 20 ans et ayant aidé à mettre en place et à gérer un réseau croissant de partenaires commerciaux, Guido possède une expérience directe et pertinente dans la gestion de Global Partner Channel pour BlueCrest. Il apporte également des connaissances approfondies dans le développement des affaires et la transformation réussie d'entreprises sous-performantes.

Guido possède une licence en Économie de Colgate University et un MBA de Kingston University au Royaume-Uni.

Tim Rodriguez
Senior Vice President, Global Services

Tim Rodriguez est Senior Vice President de Global Services chez BlueCrest. Il est responsable des services et solutions de rang mondial que l'entreprise apporte d'une manière constante et durable à ses milliers de clients à travers le monde.

Tim a démarré sa carrière chez Pitney Bowes Management Services (PBMS) où il a occupé divers postes de plus en plus élevés, y compris ceux de Directeur des Opérations Client, de Directeur des Services Technologiques, de Responsable Régional des Comptes, de Directeur des Opérations Régionales et de Vice-Président des Opérations pour l'ouest des États-Unis. En 2013, Tim a rejoint Pitney Bowes Global Services (PBGS) où il a occupé les postes de Directeur des Services et de Senior Vice President pour l'ouest des États-Unis.

Tim a étudié l'Ingénierie Aéronautique à la University of Aeronautical Engineering à Queens, New York.

Arvind Sahu
Vice President, Information Technology

Arvind Sahu est Vice-Président de la division Information Technology chez BlueCrest et est responsable de la mise en place du système ERP de la société, de la création de son infrastructure informatique et du développement de sa stratégie informatique. Il apporte de solides compétences de leader à son rôle et possède une grande expérience dans la direction d'équipes en infrastructures ERP, dans la business intelligence et la mise en place d'outils et de systèmes qui soutiennent les besoins de l'entreprise.

Auparavant dans sa carrière, Arvind a occupé divers postes dans l'informatique chez BearingPoint, CAP Gemini Ernst & Young, PricewaterhouseCoopers, UBS AG, Purdue Pharma, Deutsch Family Wine & Spirits, Unilever et dernièrement chez News America Marketing, filiale de NewsCorp.

Arvind possède une licence en Informatique et Ingénierie d'Utkal University et un MBA de Xavier Institute of Management.

Clive Stringer
Vice President, Global Product Management & Marketing

Clive Stringer est Vice-Président de Global Product Management & Marketing chez BlueCrest. Dans ce rôle, il est responsable du développement, du déploiement et des résultats de toutes les lignes de produits BlueCrest, y compris des mises sous pli, trieuses de lettres et de colis, imprimantes à hauts volumes et du portefeuille de produits logiciels récemment acquis par l'entreprise. Il est également responsable des Services Professionnels à l'échelle mondiale.

Auparavant dans sa carrière, Clive a occupé un nombre de postes chez Pitney Bowes, y compris celui de Vice-Président Pré-Ventes et de Vice-Président Ventes/Europe en plus de ses autres rôles de Directeur des Ventes pour le Royaume-Uni et l'Europe. Avant cela, Clive avait travaillé chez IBM pendant 17 ans où il a occupé divers postes dans la vente au sein de la division Printing Systems, y compris en tant que directeur des ventes pour le Royaume-Uni.

Clive possède une licence en Business et Marketing de North West College.

Mimi Wood
Chief Human Resources Officer

En tant que Directrice des Ressources Humaines chez BlueCrest, Mimi est responsable du développement de la stratégie RH de l'entreprise à l'échelle mondiale, y compris des programmes clés impactant le recrutement et la fidélisation des employés, et doit s'assurer que ces stratégies et programmes sont exécutés à l'échelle de BlueCrest.

Mimi apporte à son rôle une grande expérience en matière de ressources humaines et de direction et une expérience avérée dans la transformation d'entreprises ayant atteint un potentiel de croissance maximal dans une variété d'industries. Avant de rejoindre BlueCrest, Mimi était Vice-Présidente de Global Field HR chez Entegris, une entreprise technologique basée dans le Massachusetts, où elle dirigeait une équipe de 55 employés pour les régions Asie, EMEA et États-Unis.

Auparavant, Mimi a occupé des postes de direction pendant 14 ans chez MasterCard, parmi lesquels celui de SVP, Principale Partenaire Commerciale en Ressources Humaines pour Worldwide Finance, Human Ressources et Law & Franchise Integrity ainsi que le rôle de SVP, Directrice des RH à l'échelle mondiale pour les Fusions et Acquisitions.

Avant de rejoindre MasterCard, Mimi était Directrice des RH chez Beth Abraham Health Services (maintenant appelé Centerlight Healthcare) et a occupé divers rôles dans les RH chez National Westminster Bank et Macy’s Inc.

Mimi est Membre du Conseil d'Administration et Présidente des Ressources Humaines et du Comité des Rémunérations chez EverCare, une organisation à but non lucratif basée à New York et engagée dans des programmes de croissance et de développement au profit de communautés, ce qui permet à leurs membres de continuer à vivre dans leurs propres foyers en toute sécurité.

Mimi possède une licence en Psychologie de Charter Oak State College.

Christopher Reid Smith
General Counsel

En tant que Directeur des Affaires Juridiques chez BlueCrest, Christopher Reid Smith est chargé d'assurer une assistance juridique en lien avec les opérations et stratégies de l'entreprise à l'échelle mondiale et de veiller à ce que la fonction juridique soit réactive, efficace et facilite le processus d'attribution de contrats pour les clients.

Christopher apporte à son rôle actuel plus de 20 ans d'expérience de pratique juridique en interne et dans des cabinets d'avocats, y compris plus de 10 ans d'assistance juridique en interne auprès de la direction sur les affaires stratégiques et opérationnelles. Il possède également une expérience approfondie des entreprises technologiques dans des secteurs tels que l'automatisation des applications robotisées, l'Intelligence Artificielle et le Cloud Computing.

Avant de rejoindre BlueCrest, Christopher était Conseiller Juridique chez Crowd Computing Systems, Inc., l'une des plus grandes entreprises spécialisée dans l'automatisation des applications robotiques et l'intelligence artificielle avec des opérations en Amérique du Nord et dans les régions Europe/Moyen-Orient/Afrique et Asie Pacique/Japon.

Auparavant, Christopher était Conseiller Juridique Délégué chez VCE Company, LLC basée à Marlborough, dans le Massachusetts, une entreprise à forte croissance et à infrastructure convergente à la pointe de son secteur, spécialisée dans le cloud computing.

Avant de rejoindre VCE Company, Christopher était Vice-Président et Directeur des Affaires Juridiques chez Republic Financial Corporation où il était également employé en tant que conseiller juridique. Son expérience des cabinets d'avocats inclut des rôles d'avocat et de partenaire associé chez Bingham McCutchen LLP et de partenaire associé du service des litiges chez Cetrulo & Capone.

Christopher possède une licence en Histoire de l'Art de Trinity College et un doctorat en droit de Boston College Law School. Il est membre du Barreau de Massachusetts (tribunal de district des E.-U., district du Massachusetts, Cour d'Appel fédérale, 1er ressort) et du Barreau du Colorado.