Christopher Reid Smith

General Counsel

Christopher Reid Smith

En tant que Directeur des Affaires Juridiques chez BlueCrest, Christopher Reid Smith est chargé d'assurer une assistance juridique en lien avec les opérations et stratégies de l'entreprise à l'échelle mondiale et de veiller à ce que la fonction juridique soit réactive, efficace et facilite le processus d'attribution de contrats pour les clients.

 

Christopher apporte à son rôle actuel plus de 20 ans d'expérience de pratique juridique en interne et dans des cabinets d'avocats, y compris plus de 10 ans d'assistance juridique en interne auprès de la direction sur les affaires stratégiques et opérationnelles. Il possède également une expérience approfondie des entreprises technologiques dans des secteurs tels que l'automatisation des applications robotisées, l'Intelligence Artificielle et le Cloud Computing.

 

Avant de rejoindre BlueCrest, Christopher était Conseiller Juridique chez Crowd Computing Systems, Inc., l'une des plus grandes entreprises spécialisée dans l'automatisation des applications robotiques et l'intelligence artificielle avec des opérations en Amérique du Nord et dans les régions Europe/Moyen-Orient/Afrique et Asie Pacique/Japon.

 

Auparavant, Christopher était Conseiller Juridique Délégué chez VCE Company, LLC basée à Marlborough, dans le Massachusetts, une entreprise à forte croissance et à infrastructure convergente à la pointe de son secteur, spécialisée dans le cloud computing.

 

Avant de rejoindre VCE Company, Christopher était Vice-Président et Directeur des Affaires Juridiques chez Republic Financial Corporation où il était également employé en tant que conseiller juridique. Son expérience des cabinets d'avocats inclut des rôles d'avocat et de partenaire associé chez Bingham McCutchen LLP et de partenaire associé du service des litiges chez Cetrulo & Capone.

 

Christopher possède une licence en Histoire de l'Art de Trinity College et un doctorat en droit de Boston College Law School. Il est membre du Barreau de Massachusetts (tribunal de district des E.-U., district du Massachusetts, Cour d'Appel fédérale, 1er ressort) et du Barreau du Colorado.