Dennis LeStrange

Président Directeur Général

Dennis LeStrange

Dennis LeStrange a rejoint BlueCrest en qualité de président directeur général en juin 2019. Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction générale dans l’industrie des équipements du courrier et des services, Dennis possède une expertise et a produit des résultats dans les domaines du développement de produits, de l’utilisation des technologies, des solutions logicielles et de la transformation de l’entreprise qui sont extrêmement précieux au moment où BlueCrest poursuit sa transformation.

 

Avant d’être nommé PDG de BlueCrest, Dennis a dirigé la division Small and Mid-Sized Equipment (SME) de Neopost qui a fabriqué des équipements pour le courrier physique et développé des logiciels pour la gestion des communications numériques d’entreprise, y compris l’automatisation des processus d’entreprise, la gestion des communications client et les logiciels d’expédition. Dennis a également été président et PDG de Neopost USA et directeur général chez Neopost pour l’Amérique du Nord. Les rôles précédents que Dennis a occupés incluent des postes de direction chez IKON pour l’Amérique du Nord, A-Copy et Savin Corporation.

 

Dennis a une licence en comptabilité et gestion d’entreprise de SUNY Empire State College/SUNY Binghampton, et il est président honoraire du comité consultatif de la Great Valley School of Graduate Professional Studies qui fait partie de la Pennsylvania State University.