Kartik Krishnamurthy

Senior Vice President, Transformation

Kartik Krishnamurthy

Karthik Krishnamurthy est Senior Vice President de la division Transformation chez BlueCrest où il dirige le développement de la stratégie d'entreprise, y compris les acquisitions, et où il est responsable de l'établissement d'un système d'infrastructure et de gestion destiné à répondre aux objectifs financiers et de croissance.

 

Avant d'occuper ses fonctions actuelles, Karthik a tenu divers rôles de dirigeant chez Pitney Bowes, y compris celui de VP of Transformation. Il a également été Directeur Financier et Vice-Président et Directeur Général de la région Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique (APMEA) de la société où il a mené des initiatives régionales clés et mis en place des partenariats stratégiques pour favoriser une croissance durable sur le long terme.

 

Auparavant dans sa carrière, Karthik a occupé des rôles de directeur à travers le monde et dans diverses industries et a une expérience probante dans la restructuration et la transformation d'opérations sous-performantes. Il a débuté sa carrière en tant qu'expert-comptable chez KPMG, puis a travaillé dans des entreprises de logiciels et de technologies.

 

Karthik possède une licence de Commerce en Finance et Gestion de l'Université de Bangalore en Inde. Il est également comptable agréé en Inde.