Leif Pettersson

Vice President, Sales, Europe/Australia/New Zealand

Leif Pettersson

Leif Pettersson est Vice-Président des Ventes chez BlueCrest pour l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Il est responsable de la croissance des ventes de la vaste gamme de solutions d'impression, de courrier et de colis conçues pour aider les clients, y compris certaines des plus grandes entreprises, entreprises postales et sociétés de logistique de colis au monde, à augmenter leur efficacité opérationnelle.

 

Auparavant, Leif était Vice-Président des Ventes en Europe pour Pitney Bowes Document Messaging Technologies (DMT). Avant d'occuper ce rôle, il était Directeur des Ventes pour la région Royaume-Uni/Région Nordique de DMT, et était chargé de la croissance de tous les produits permettant aux grands groupes, aux banques, aux prestataires de service et aux postes nationales de répondre aux besoins en communications de leurs clients.

 

Avant de rejoindre Pitney Bowes, Leif travaillait chez IBM Global Services où il dirigeait de grands projets d'externalisation. Leif a également occupé le poste de Directeur des Ventes chez IBM Printing Systems dans la région nordique. Avant cela, Leif a occupé des rôles dans la gestion d'usine, la logistique et l'optimisation des systèmes chez IBM.

 

Leif possède une licence en Génie Électrique de la Thorildsplans School of Engineering and Economics de l'Université de Stockholm.