Mimi Wood

Chief Human Resources Officer

Mimi Wood

En tant que Directrice des Ressources Humaines chez BlueCrest, Mimi est responsable du développement de la stratégie RH de l'entreprise à l'échelle mondiale, y compris des programmes clés impactant le recrutement et la fidélisation des employés, et doit s'assurer que ces stratégies et programmes sont exécutés à l'échelle de BlueCrest.

 

Mimi apporte à son rôle une grande expérience en matière de ressources humaines et de direction et une expérience avérée dans la transformation d'entreprises ayant atteint un potentiel de croissance maximal dans une variété d'industries. Avant de rejoindre BlueCrest, Mimi était Vice-Présidente de Global Field HR chez Entegris, une entreprise technologique basée dans le Massachusetts, où elle dirigeait une équipe de 55 employés pour les régions Asie, EMEA et États-Unis.

 

Auparavant, Mimi a occupé des postes de direction pendant 14 ans chez MasterCard, parmi lesquels celui de SVP, Principale Partenaire Commerciale en Ressources Humaines pour Worldwide Finance, Human Ressources et Law & Franchise Integrity ainsi que le rôle de SVP, Directrice des RH à l'échelle mondiale pour les Fusions et Acquisitions.

 

Avant de rejoindre MasterCard, Mimi était Directrice des RH chez Beth Abraham Health Services (maintenant appelé Centerlight Healthcare) et a occupé divers rôles dans les RH chez National Westminster Bank et Macy’s Inc.

 

Mimi est Membre du Conseil d'Administration et Présidente des Ressources Humaines et du Comité des Rémunérations chez EverCare, une organisation à but non lucratif basée à New York et engagée dans des programmes de croissance et de développement au profit de communautés, ce qui permet à leurs membres de continuer à vivre dans leurs propres foyers en toute sécurité.

Mimi possède une licence en Psychologie de Charter Oak State College.