Loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs

Ne pas vendre mes informations personnelles

À compter du 1er janvier 2020, les Californiens dont la résidence est prouvée auront le droit de nous demander de ne pas vendre leurs informations personnelles. De temps à autre, BlueCrest divulgue ou donne accès à des informations personnelles à des tiers pour une contrepartie monétaire ou autre. En remplissant ce formulaire, vous nous demandez d'exclure vos informations personnelles de ces transactions.

Pour répondre à votre demande, nous aurons besoin de recueillir des informations vous concernant afin de nous permettre de relier les informations que nous détenons à votre sujet. Ce processus de vérification nous permet de nous assurer que nous honorons votre demande en excluant de ces transactions les informations vous concernant, et non celles concernant quelqu'un d'autre. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour faire une demande ; si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou tuteur légal doit faire la demande en votre nom.

Prénom est requis
Nom de famille est requis
Adresse email est requis
Numéro de téléphone est requis
Nom de l'entreprise est requis
Titre du poste est requis

Résident(e) californien(ne) *

Résident(e) californien(ne) est requis

Merci de votre intérêt. Les résidents de la Californie ont le droit de nous demander de ne pas vendre leurs renseignements personnels. Une fois que nous aurons confirmé que vous vivez en Californie, nous supprimerons vos informations de nos listes.